La programmation

Vendredi 1er Mars 2024

Meilleur film étranger aux César 2023. Et récompensé de pas moins de 9 Goyas en 2023, les César espagnols

Un thriller qui nous plonge au cœur d’un conflit de voisinage culturel, économique et social en Galice, où un couple d’agriculteurs français y ayant développé une ferme biologique, se heurte à l’hostilité locale.

Vendredi 12 avril 2024 (ATTENTION, exceptionnellement le 2ième vendredi du mois…)

En pleine représentation de la pièce de théâtre « Le Cocu », Yannick, un spectateur mécontent par la médiocrité du spectacle, décide de l’interrompre et propose de réécrire la pièce. Il est venu pour se divertir après tout !

En raison de sa durée assez courte, le long métrage sera précédé d’un court métrage franco-belge.

Vendredi 3 mai 2024

Sandra, une écrivaine allemande, et Samuel, son mari français vivent à la montagne, près de Grenoble, avec Daniel, leur fils malvoyant de 11 ans. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur chalet. Suicide ou homicide ? Une enquête est ouverte et Sandra devient la première suspecte.

Vendredi 7 juin 2024

Un film drôle et touchant inspiré d’une période de vie douloureuse d’un Michel Gondry à l’esprit foisonnant et fébrile.

Vendredi 6 septembre 2024

Jessica Comley fait partie de la police des frontières américaines. Elle patrouille dans un désert impitoyable, à la frontière entre l’Arizona et le Mexique. Elle est déterminée à défendre son pays par tous les moyens contre l’immigration clandestine et les trafiquants.

Vendredi 4 octobre 2024

Une fable poétique à la limite du fantastique porté par un formidable duo père-fils nous questionnant sur comment faire corps à nouveau avec le vivant.